effet smallville
Post-Prod-Fr.com -> AE Comment faire ?
Auteur Message
ahkais
[ Membre ]

Posté le: 26 Fév 2010 11:57 || Sujet du message: effet smallville
Bonjour à tous , voila , je voudrais savoir comment créer l'effet de super vitesse comme dans smallville , il y a déjà eu un tutoriel sur se type d'effet mais le problème c'est que je n'ai pas très bien compris comment faire et le tutoriel est quand même ancien.Donc voila , je vous remercie d'avance sans vouloir déranger.

Cordialement , Ahkais.
Revenir en haut Voir le Profil
Rainy
[ Membre ]
Rainy

+62
Posté le: 27 Fév 2010 20:17
Un truc qui est assez simple à réaliser et qui peut rendre a peu près pareil.

Tu multiplies ta vidéo, et tu réduit l'opacité.

Les vidéos multiplié tu les décale d'1 image (dans la timeline, tu déplace la barre vers la droite.) Tu vas voir ton personnage se flouter. La vidéo Original doit se trouver tout en bas de la pile.

Ensuite, tu compile tout ça ( sinon ça fera beaucoup pour après) , et tu importes la vidéo compilé. Tu vas voir que tout est flouté, il te manque plus qu'à créer la vitesse.

Pour ma part j'utilise " effet -> temporel -> déformation temporel ", et tu met à 600 - 700, si c'est pas assez, + ou si c'est trop, - .

Voila, si tu as des questions....

Jor-El
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
lyokobenj
[ Membre ]
lyokobenj

+6
Posté le: 28 Fév 2010 17:02
Ouais, mais ne marche qu'avec un plan fixe nan ? Si la caméra bouge faut juste faire un masque au niveau du personnage. J'ai juste ?
Rali3D
[ Admin ]
Rali3D

+2220

Posté le: 28 Fév 2010 18:18
lyokobenj a dit :
Ouais, mais ne marche qu'avec un plan fixe nan ? Si la caméra bouge faut juste faire un masque au niveau du personnage. J'ai juste ?

Ouaip sinon tout sera flou. Sinon le personnage peut être filmé sur fond vert.
mathiiel
[ Membre ]

Posté le: 03 Mars 2010 13:36
En parlant d'effet smallville, comment peut-on faire le ralenti quand Clark utilise la super vitesse ?
Merci.
Post-Prod-Fr.com -> AE Comment faire ?