LucasFilm.
Post-Prod-Fr.com -> AE Comment faire ?
Auteur Message
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 26 Fév 2010 21:17 || Sujet du message: LucasFilm.
Bonjour bonjour.

Je suis le tuto de Daft pour le logo LucasFilm, et je bloque au moment de sélectionner le noir dans les lettres avec la baguette. Il dit après de faire ; sélectionner - modifier - "expand" ce que veut dire ? Dilater ? Je fais toute les options mais ça ne fais en aucun cas l'effet lumineux...

Pourriez-vous me venir en aide ?
Merci.
Revenir en haut Voir le Profil
little.alien
[ Membre ]

+118
Posté le: 27 Fév 2010 11:33
C'est-à-dire que, comme ça, de loin, juste avec tes infos, on pige que dalle. Un lien vers ledit tuto ? ça permettrait de mieux voir où t'en es, ce que tu fais exactement, et on pourrait éventuellement t'aiguiller sur ce qui te fait planter ^^
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 27 Fév 2010 18:08
http://www.darkskies.info/lucasmaul.html
Bah j'en suis à l'image ou les noirs dans les lettres sont sélectionnés par la baguette. Après je n'arrive pas à faire l'effet comme sur l'image du bas...
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 28 Fév 2010 19:25
Finalement j'ai réussi, mais je bloque à un autre endroit. Au moment ou on doit mettre le texte avec la texture métallique. J'ai pas compris l'utilisation de la texture... Ou la mettre, comment l'utiliser...

Merci de m'aider.
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 09 Mars 2010 18:04
J'ai finis la partie Photoshop, revenons-en à After...
on peux faire le même effet plusieurs fois ? Parce que quand je mets un effet de halo avec Knoll Light Factory, je peux le mettre qu'une fois, la deuxième fois ça le fais pas... Le glow reste, mais pas le "flash".
Post-Prod-Fr.com -> AE Comment faire ?