Morphing Re:Flex
Post-Prod-Fr.com -> AE Comment faire ?
Auteur Message
poloderomo
[ Membre ]
poloderomo

+107
Posté le: 03 Mars 2010 18:47 || Sujet du message: Morphing Re:Flex
Bonsoir, j'essaie de faire du Motion Morph avec le plugin Re:Flex mais je ne comprend pas vraiment le procédé employé pour créer les courbes du visage, doit-on les faire manuellement ? J'imagine vu que pour le Warp il faut faire ceci. Mais j'aimerais si possible qu'une lumière connaissant le sujet puisse m'éclairer à propos du Motion Morph.
Merci à vous.
[ Membre ]
Vintage

+457
Posté le: 06 Mars 2010 10:36
Hello

Avec le plug in Re:Flex, tu as tout un pdf livré avec le plug qui explique concretement comment faire un morph du plus simple au plus compliqué

++
Rainy
[ Membre ]
Rainy

+62
Posté le: 06 Mars 2010 22:37
Tu peux cependant procéder à une technique de " tatage " , ou " débrouillard " .

Tu prend ( sur un meme fond, sans un seul décalage ) , un visage , appelons les
A et B.

Deja, tu prend fait un fond entre le visage A et le B, donc tu vois deja que ça fait une motion morph en fondu. Pas très glorieux.

Entre les points qui précède l'évolution complete, tu tage entre les masquages, tu fais quelque effets sympa, comme des flashs, ou des déformations, toujours s'assurant que ça déborde pas des masques.

Tu bidouilles un peu tout ça, et le résultat peut etre pas mal.

Méthode : Bidouillage.
voila voila.

Jor-El
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
poloderomo
[ Membre ]
poloderomo

+107
Posté le: 13 Mars 2010 10:46
Vintage : Je n'ai que la version démo pour le moment donc pas de pdf en vue ^^
Rainy : Merci de m'expliquer ta technique "bidouillage" mais à vrai dire je ne comprend pas vraiment :p . Surtout ces deux petits paragraphes : "Tu prend ( sur un meme fond, sans un seul décalage ) , un visage , appelons les
A et B.

Deja, tu prend fait un fond entre le visage A et le B, donc tu vois deja que ça fait une motion morph en fondu. Pas très glorieux.
" Si tu pouvais essayer de me réexpliquer je t'en serait très reconnaissant, merci