Feu controlé After effect, mouvement en conséquence
Post-Prod-Fr.com -> AE Comment faire ?
Auteur Message
stillz
[ Membre ]

Posté le: 15 Jan 2012 22:29 || Sujet du message: Feu controlé After effect, mouvement en conséquence
Bonsoir, voila, j'ai réussit a créer des flamme avec un logiciel, et je les est incruster sous after effect, dans une scene ou la personne tien la flamme dans sa main, mais le souci c'est quand la personne bouge sa main je fait un suivit ok jusque la mais en fait j'aimerait que la flamme est des mouvement en conséquence genre la personne bouge la flamme a gauche ont voit un effets sur le haut de la flamme du fait des mouvement , ou bien si ont souffle sur la flamme le haut de la flamme bouge bref voila, merci de m'AIDER SVP merci d'AVANCE.
Revenir en haut Voir le Profil
reglisse
[ Admin ]
reglisse

+2343
Posté le: 16 Jan 2012 06:58
Ton seul control se fera alors avec une déformation. Tu en as tout un tas sur AE, à toi de trouver celui qui convient.

Cela dit, un feu est dynamique. Pourquoi, alors, ne pas l'avoir généré directement dans AE via des particules, comme tu l'aurais fait en 3D ? Deux avantages à cela : Le feu serait contrôlable car ce sont des particules, et également il est sensible à la dynamique, donc tout à fait ce que tu recherches...
pour cela, tu peux utiliser Particular de Trapcode qui sera tout indiqué. Tu as même des presets de feu directement dedans...
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Post-Prod-Fr.com -> AE Comment faire ?