[musclor29] 2 nouvelles petites création
Post-Prod-Fr.com -> Créations Graphiques...
Auteur Message
musclor29
[ Membre ]
musclor29

+113
Posté le: 03 Jan 2009 16:40 || Sujet du message: [musclor29] 2 nouvelles petites création
Bonjour, et voilà j'ouvre ma galerie ^^, sa faisait longtemps que j'avais rien fais (par manque de temps malheureusement). Donc voilà un petit montage que je veux vous faire partager, même si c'est pas un truc spectaculaire. c'est moi ac un sabre laser, j'ai essayer de faire le plus réaliste possible, en prenant en compte l'éclairage du sabre sur moi tout sa!! voilà dites ce que vous en pensez ^^

image

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Jan 2012 20:50]

poloderomo
[ Membre ]
poloderomo

+107
Posté le: 03 Jan 2009 18:45
Bah c'et un peu basique mais ouais ça le fait ;)
[ Membre ]
Totof Of Mothern

+1352
Posté le: 03 Jan 2009 19:23
un peu surexposé le sabre je trouve mais l'éclairage est bon
musclor29
[ Membre ]
musclor29

+113
Posté le: 04 Jan 2009 12:55
merci pour vos commentaire! Surexposé...oui je vois ce que tu veux dire Totof, le truc c'est que pour fais l'eclairage g utiliser un calque en mode incrustation et g colorer en jaune avec le pinceau et sa donnait encore plus de lumière au sabre.
Poloderomo: oui je l'avoue c'est très basique, mais c'était juste histoire de le remettre dans le bain, bientot je présenterai des chose plus complexe
Ulrich-91
[ Membre ]
Ulrich-91

+10
Posté le: 11 Jan 2009 19:13
Salut,
pas mal ^^
moi j'ai fais 2 images de sabre,
mai je ne sais pas quoi choisir :
image
ou sa :
image

C pas terrible terrible mais bon c'est une base pour une vidéo (en ecterieur) je voulais tester l'eclairage, mais c'est difficile en extérieur... bref vous en pensez quoi?
cliquez pour agrandir.
A+
Revenir en haut Voir le Profil
musclor29
[ Membre ]
musclor29

+113
Posté le: 07 Avril 2009 12:02 || Sujet du message: Encore des petits montages
Bonjour à tous, me revoilà encore avec des petits montages. j'avoue que je ne me suis pas beaucoup foulé, car j'ai repris un peu le même type de montage que pour mon image star wars, mais j'ai prix comme thème, dragon ball, histoire de rehausser le niveau du film , même si je suis évidemment pas aussi bon que les gars qui ont fais les FX du film.
Et cela m'a aussi permis de voir ce que donnais les outils 3D de photoshop, pour essayer de rendre plus crédible les images.

Aller, ouvrez vos mirettes et balancez vos critiques, même si c'est pour me descendre

image

image

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 Avril 2009 12:04]

snakou
[ Membre ]
snakou

+195
Posté le: 07 Avril 2009 12:10
Plop, bah voilà tu nous montre tes trucs:p

Bah écoute le premier truc j'aime bien, c'est vrai que c'est assez basique et que le sabre est fort surexposé par rapport au reste, mais c'est déja bien.

Les deux autres image là, je sais vraiment pas déso:s

[ Membre ]
musclor29

+113
Posté le: 17 Jan 2012 21:04
Oulalala! ça fait un bail que j'ai rien poster ici, ni commenter quoique ce soit d'ailleur, même si je viens suivre souvent ce qui se passe^^!

ça faisait longtemps aussi que j'avais pas toucher a 'toshop, donc pour mon come back, je vous propose 3 ptites manip que j'me suis amusé a faire:

Attention à l'abus d'alcool xD

image

Petite désintégration (V1)

image

Désintégration (V2)

image

Les deux dernières images sont inspiré d'un tuto de tutsps!
La première j'me suis juste servi de brush pour l'effet d'éclat, et la seconde, j'ai utilisé l'effet "éclat" de AE

Post-Prod-Fr.com -> Créations Graphiques...