[DARKDARK Prod] présente...
Post-Prod-Fr.com -> Créations Videos...
Auteur Message
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 27 Fév 2010 18:26 || Sujet du message: [DARKDARK Prod] présente...
Star Wars ; Le Côté Obscur de la Force.
Film sur SW, que ma classe et moi allons tourner pendant toute les vacances d'été. Ce sera le côté obscur qui l'emportera dans ce film, ce qui le différenciera assez des autres. Un second est prévu, mais nous voulons prendre notre temps pour que ce premier film soit le plus réussi possible. C'est moi qui sera chargé des effets spéciaux et montages vidéos, un pote à moi du scénario et nous tous des costumes et accessoires divers. La vidéo du générique défilant est à venir dans la soirée si tout va bien.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Mars 2010 06:43]

Revenir en haut Voir le Profil
reglisse
[ Admin ]
reglisse

+2343
Posté le: 01 Mars 2010 09:20
La tempète est passée par là ? Je ne vois pas le déroulant...
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 01 Mars 2010 16:31
Faut que je l'héberge et j'ai la flemme. =p
Je le fais ce soir promis.
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 02 Mars 2010 06:53
Et voilà ;
http://www.youtube.com/watch?v=H_MEHC6WYx0
Rainy
[ Membre ]
Rainy

+62
Posté le: 03 Mars 2010 02:24
Tu devrais utiliser une autre police, parce que ça le fait pas trop, ou alors tout écrire en majuscule, réduire la taille, et mettre en gras.

Sinon rien de bien particulier dans la vidéo, apart que je me demande pourquoi vous n'avez pas plutot choisit de faire quelque chose qui vient de vous, plutot que de faire un pseudo-remake qui n'aura ptete pas vraiment de valeur propre par rapport à votre travail, bien qu'apparement , tu aimes beaucoup beaucoup star wars...

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Mars 2010 02:25]

Jor-El
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 11 Mars 2010 19:34
Nouvelle version ; http://www.youtube.com/watch?v=486Wtl9e6gU
Rainy
[ Membre ]
Rainy

+62
Posté le: 12 Mars 2010 07:29
La police rend le tout toujours aussi pas beau à voir.

Ca rend le tout, pas du tout esthétique.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Mars 2010 07:31]

Jor-El
Joris13013
[ Membre ]

+55
Posté le: 12 Mars 2010 20:54
Mais quel est le problème avec la police ?
Rainy
[ Membre ]
Rainy

+62
Posté le: 13 Mars 2010 02:32
C'est peut-etre une histoire de gout, mais moi je trouve qu'elle fait pas esthétique.

Ca rend pas. L'écriture est trop brute, trop "wordpad". Il faudrait que tu selectionne une autre police, plus "fantaisiste".
Il faudrait que tu évite, les E avec les accents, les virgules etc... Rendre tout ça plus sérieu .
Et non pas copier coller un texte écrit sur bloc note.

Peut etre centrer un peu le texte, pour éviter de trop lire de gauche à droite et de voir une phrase coupé.

Enfin bon moi après je sais pas, c'est ptete vraiment qu'une histoire de gout.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Mars 2010 02:34]

Jor-El
Post-Prod-Fr.com -> Créations Videos...