Film "GOONIES" financé par le département des Yvelines
Post-Prod-Fr.com -> Annonces et recrutements
Auteur Message
adelaporte
[ Membre ]

Posté le: 28 Jan 2010 17:34 || Sujet du message: Film "GOONIES" financé par le département des Yvelines
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école de cinéma et réalise un court métrage de 25 mn.
Ce film se veut dans la lignée des divertissements populaires des années 80 type Goonies, E.T., Big, Retour vers le futur ...

Bref, un film d'aventure avec des ados pleins de rires, de frayeurs et de péripéties !

Ainsi j'ai besoin d'infographistes de talent pour de nombreux trucages et effets spéciaux faisant parti intégrante de l'histoire (compositing, incrustation... certains trucages nécessitent une discussion afin de choisir la meilleur méthodes à employer pour les réaliser)

La participation est non rémunérée.

Nous tournons la dernière semaine d'Avril, la post prodction commencera dès lors au 1er mai, et s'étalera jusqu'au 1er Juillet.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements supplémentaires par mail :

adelaporte@live.fr

Merci et j'espère à très bientôt !

Alexandre Delaporte

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 Fév 2010 14:08]

Revenir en haut Voir le Profil
patate_violente
[ Admin ]
patate_violente

+2856
Posté le: 09 Fév 2010 20:13
tu aurais peut-être plus de succès en donnant la dose de travail, le nombre de plan à truquer, et le type d'effets souhaités

surtout pour un projet non rémunéré, peu de gens se sentent infographiste de talent, relativement c'est quasi jamais le cas

si tu décrit les effets alors peut-être que quelqu'un serait intéressé par quelques uns mais pas tous peut-être pour s'entraîner perosnelement à défaut de se sentir vraiment dans le projet !

bon courage en tout cas !
[ Membre ]

+118
Posté le: 11 Fév 2010 11:14
D'autant que si le film est financé, ça veut dire que demander un infographiste de talent gratuitement, c'est presque honteux.
adelaporte
[ Membre ]