20th Century Fox
Post-Prod-Fr.com -> 3ds Max et Maya
Auteur Message
GoGau
[ Membre ]

Posté le: 27 Fév 2010 13:21 || Sujet du message: 20th Century Fox
Bonjour,

je débute avec 3ds Max et je souhaiterai créer mon propre logo Century Fox (pour un clip de campagne BDE dans mon école) comme présenté dans ce sujet:

http://www.post-prod-fr.com/archives/sujet_a-6876.html

J'ai téléchargé le fichier .Max et j'ai suivi les indications de Ghali3D à savoir:

"Ouvre la scène et supprime le 20CF, rien que le logo pas tout

Et puis dans la vue face, tu crée un texte avec la police que tu veux. Fais en sorte que sa taille soit la meme que celle du vrai logo en utilisant l'échelle puis applique a ton texte le modifiquateur Extrude. Et maintenant, il ne te reste plus qu'a faire les derniers p'tits réglages...Les boites que tu vois sous le logo..."

mais je me heurte au même problème que petitjo61
( http://www.post-prod-fr.com/forum/forum-sujet-10852-p0-debutant-3ds-max---probleme-20th-century-fox.html ), un trait jaune apparaît et je ne parviens pas à m'en sortir malgré la réponse faite à petitjo61.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien sympa.

Merci d'avance,

GoGau.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Fév 2010 20:13]

Revenir en haut Voir le Profil
Rali3D
[ Admin ]
Rali3D

+2220

Posté le: 28 Fév 2010 17:18
Ah mais ca me concerne

Bon personnellement je ne peux pas t'aider. Ca fait 3 ans que je n'ai pas ouvert 3ds Max. Mais je ne me souvient pas avoir eu ce problème. Peut être que c'est parce que le logo est groupé et qu'il faut le dégrouper avant de le supprimer...
Revenir en haut Voir le Profil
niko
[ Membre ]
niko

+427
Posté le: 03 Mars 2010 17:04
je ne comprend pas bien par ce que tu dis avec ce trait jaune
c'est le tracé de ton texte?

si c'est le cas tu fait une extrusion dans le modificateur de ton texte et s'il n'est pas dans le bon sens,
tu fais une rotation de 90°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Post-Prod-Fr.com -> 3ds Max et Maya